Cote d`Ivoire: Bingerville – 18 mois pour voir l`Hôpital mère-enfant Dominique Ouattara

3 juillet 20133min2960

Dominique Ouattara, initiatrice du projet et présidente de Children of Africa, a exprimé sa joie de voir son rêve se réaliser.

Le rêve de la Première Dame de Côte d’Ivoire de voir l’Hôpital mère-enfant Dominique Ouattara dans la commune de Bingerville sortir de terre, devient une réalité avec la pose de la première pierre dudit établissement. C’était le week-end en présence du Chef de l’État Alassane Ouattara et de nombreuses autorités ivoiriennes.

Dominique Ouattara, initiatrice du projet et présidente de Children of Africa a exprimé sa joie de voir son rêve se réaliser.

 » Ce geste consacre mon rêve tant espéré de voir nos femmes et nos enfants bénéficier de meilleurs soins dans les meilleures conditions. Cette cérémonie consacre également plusieurs mois de réflexions, de travail acharné et de solidarité agissante « , s’est-elle réjouie.

Le consortium ivoirien Cauris, dirigé par Roger M’Bengue a été retenu pour la construction de cet édifice.

Cet établissement sanitaire sera construit sur une superficie de 11.500 m2 et aura une capacité de 110 lits. Il va coûter environ 5,75 milliards de Fcfa.


A Propos de « Urgences-ci.net« 

URGENCES parce que la santé est primordiale conçu et réalisé par AFRIKTEK – les Leaders de la technologie, est un site de référencement, un guide de santé, voire un genre d’encyclopédie médicale sur Internet.Ce site a pour but de rapprocher les internautes des informations concernant la santé en les orientant et en localisant les sites médicaux selon les différents types de besoins…


NOUS CONTACTER

APPELEZ-NOUS