Madagascar: Un homme frappe un médecin

23 septembre 20092min2090

Scène de violence au service des urgences de l’Hôpital Joseph Ravoahangy Andrianavalona à Ampefiloha. Samedi vers minuit, un homme de grande taille y a semé la pagaille. Un médecin, un brancardier et un agent de sécurité ont été victimes de coups et blessures.

L’agitateur accompagnait un homme qui venait de se faire détrousser dans la rue à Ambatonakanga. Ce dernier a été hospitalisé après s’être fait rouer de coups par des brigands qui ont volé son scooter. Des militaires qui l’ont retrouvé dans la rue dans un état inquiétant, l’ont conduit au HJRA où ses proches, dont le perturbateur, l’ont ensuite rejoint.

Un médecin urgentiste s’est engagé à prendre à la pharmacie de l’hôpital les médicaments vitaux nécessaires aux premiers soins. Il a demandé au blessé de régler la facture à la session une fois ses accompagnateurs arrivés.

L’homme de grande taille ne l’a pas entendu de cette oreille. Il s’est emporté pour se jeter sur le médecin après l’avoir invectivé. Arrêté par la police, l’homme a été mis en garde à vue au commissariat central.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *


A Propos de « Urgences-ci.net« 

URGENCES parce que la santé est primordiale conçu et réalisé par AFRIKTEK – les Leaders de la technologie, est un site de référencement, un guide de santé, voire un genre d’encyclopédie médicale sur Internet.Ce site a pour but de rapprocher les internautes des informations concernant la santé en les orientant et en localisant les sites médicaux selon les différents types de besoins…


NOUS CONTACTER

APPELEZ-NOUS