Sénégal: Point de presse sur le dépistage volontaire en milieu scolaire

12 octobre 20091min2020

Dakar — Le Réseau africain d’éducation pour la santé (RAES) a donné un point de presse vendredi à 15h 30 dans le cadre du projet « Amélioration de la réponse au VIH Sida en milieu scolaire par le dépistage volontaire, la promotion des droits humains et la communication », annonce un communiqué reçu à l’APS.

La rencontre avec les journalistes sera axée sur la campagne de sensibilisation des jeunes par les jeunes sur le VIH SIDA, par divers outils, notamment les SMS, précise le texte.

Le point de presse, organisé en partenariat avec ASPROCIDE et Sida service, est prévu dans les locaux du RAES à la SICAP Liberté 6.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *


A Propos de « Urgences-ci.net« 

URGENCES parce que la santé est primordiale conçu et réalisé par AFRIKTEK – les Leaders de la technologie, est un site de référencement, un guide de santé, voire un genre d’encyclopédie médicale sur Internet.Ce site a pour but de rapprocher les internautes des informations concernant la santé en les orientant et en localisant les sites médicaux selon les différents types de besoins…


NOUS CONTACTER

APPELEZ-NOUS