Sénégal: Centres de santé de la banlieue – Les syndicats de la santé offrent des médicaments

21 septembre 20091min1620

Le Syndicat unique des travailleurs de la santé et de l’action sociale (Sutsas) et le Syndicat autonome de la santé (Sas) en partenariat avec le ministère de la Santé ont offert aux centres de Santé de la banlieue des médicaments, des moustiquaires imprégnées, du Gazoil et du ciment d’une valeur de plus trois millions de FCfa.

Touchés par les inondations, les centres de Santé de la banlieue ont besoin de l’assistance pour faire face aux conséquences liées à ce phénomène. Ils sont pris d’assaut par les populations en cette période d’hivernage. Il s’agit des centres de Santé de Pikine, Guédiawaye et Mbao. Le geste a été salué à juste valeur par les médecins chefs centre de Santé de la banlieue.

Le Secrétaire général du Sutsas, Mballo Dia Thiam, a apprécié l’aide du ministre de la Santé, Mme Thérèse Coumba Diop, qui a offert les médicaments. D’ailleurs, le Sutsas et le ministère ont décidé d’oeuvrer ensemble pour le développement du système de santé.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *


A Propos de « Urgences-ci.net« 

URGENCES parce que la santé est primordiale conçu et réalisé par AFRIKTEK – les Leaders de la technologie, est un site de référencement, un guide de santé, voire un genre d’encyclopédie médicale sur Internet.Ce site a pour but de rapprocher les internautes des informations concernant la santé en les orientant et en localisant les sites médicaux selon les différents types de besoins…


NOUS CONTACTER

APPELEZ-NOUS