Prise en charge du cancer, La Licc offre des médicaments

20 octobre 20071min2240

Le traitement du cancer est onéreux et pas à la portée du premier venu. La Ligue ivoirienne contre le cancer (LICC), dans son engagement aux côtés des pouvoirs publics contre cette maladie, a offert hier soir, au ministère de la Santé et de l’Hygiène publique un lot de médicaments de chimiothérapie en vue de la prise en charge des malades. Ces médicaments d’une valeur de 48 millions de francs sont le fruit de la générosité manifestée par le public lors du Téléthon et du gala organisés par la LICC en juin dernier.
Selon la présidente de la Ligue, Mlle Bintou Bourgoin, 78 millions ont été collectés au cours de cette opération, mais seulement 48 millions ont été recouvrés à ce jour. 


Sorc: Fratenit Matin 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *


A Propos de « Urgences-ci.net« 

URGENCES parce que la santé est primordiale conçu et réalisé par AFRIKTEK – les Leaders de la technologie, est un site de référencement, un guide de santé, voire un genre d’encyclopédie médicale sur Internet.Ce site a pour but de rapprocher les internautes des informations concernant la santé en les orientant et en localisant les sites médicaux selon les différents types de besoins…


NOUS CONTACTER

APPELEZ-NOUS