Mauritanie : Destruction de grandes quantités de drogue, de médicaments périmés et autres produits dangereux

21 septembre 20092min1660

Des quantités importantes de drogues et de médicaments incinerées

Le substitut du procureur de la République prés la cour de Nouakchott, le juge Ahmed Ould Abdalla a supervisé, jeudi au PK 33 de la route Nouakchott-Akjoujt, la destruction d’une quantité importante de drogues dangereuses, en plus d’autres produits, dont des herbes qui entrent dans la composition de potions concoctées par des charlatans et des médicaments en péremption.

Ces drogues ont été incinérées grâce à des liquides hautement inflammables.

Dans une déclaration à l’ANI, le substitut du procureur a indiqué que ces quantités ont été saies sur des personnes ayant arrêtées par la police, avant d’être poursuivies inculpées et condamnées par la justice.

Il a également ajouté que l’incinération de ces drogues est un signe fort à l’endroit des criminels qui comprendront que la justice est là pour les contrecarrer.

Les produits détruits sont les suivants :

-12 kg de cocaïne
Liens Pertinents
Afrique de l’Ouest
Mauritanie
Santé et Médecine

-500kg d’héroïne

-12 kg de crack marocain

-98 kg de chanvre indien

-21 bouteilles de différentes boissons spirituelles

-50 litres de Soum-soum

-32 sacs de médicaments périmés

-568 comprimés de drogue

En plus d’une quantité de produit alimentaires en péremption, des photos pornographiques, des préservatifs masculins, des quantités de cigarettes dangereuses, des coupures de monnaie falsifiées et des quantités d’herbes.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *


A Propos de « Urgences-ci.net« 

URGENCES parce que la santé est primordiale conçu et réalisé par AFRIKTEK – les Leaders de la technologie, est un site de référencement, un guide de santé, voire un genre d’encyclopédie médicale sur Internet.Ce site a pour but de rapprocher les internautes des informations concernant la santé en les orientant et en localisant les sites médicaux selon les différents types de besoins…


NOUS CONTACTER

APPELEZ-NOUS