Madagascar: Des personnes intoxiquées

9 juin 20101min3530

Le jour de la Pentecôte vers 19 h 30, une vingtaine de personnes issues d’une même famille habitant la ville d’Ambatondrazaka ont été victimes d’une intoxication alimentaire due à quelques boîtes de sardine. « Pourtant, l’emballage indique que la date de péremption du produit est encore loin d’être dépassée. Nous n’avons pas mangé autre chose que du pain ce soir-là », témoigne une des victimes.

Heureusement, aucune des personnes rendues malades n’a succombé. Toutes les victimes ont été transportées d’urgence au centre hospitalier d’Ambatondrazaka.

D’une manière générale, les cas d’intoxication alimentaire dus à la nourriture en boîte sont rares, car les gens se méfient en voyant leur aspect extérieur. Mais, il ne faut pas perdre de vue que certaines personnes malintentionnées arrivent à falsifier la date de péremption.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *


A Propos de « Urgences-ci.net« 

URGENCES parce que la santé est primordiale conçu et réalisé par AFRIKTEK – les Leaders de la technologie, est un site de référencement, un guide de santé, voire un genre d’encyclopédie médicale sur Internet.Ce site a pour but de rapprocher les internautes des informations concernant la santé en les orientant et en localisant les sites médicaux selon les différents types de besoins…


NOUS CONTACTER

APPELEZ-NOUS