Madagascar: Alimentation – La lutte contre la faim relancée

6 septembre 20132min3900

La FAO, qui se charge de l’alimentation et l’agriculture, accueille son nouveau représentant. Il s’agit de Patrice Talla Takoukam, d’origine camerounaise, qui présentera ses lettres de créance ce jour au ministère des Affaires étrangères, à Anosy.

Connaisseur du monde rural, des ressources naturelles telles forestières et foncière, Talla Takoukam priorise la mise en œuvre des objectifs stratégiques révisés de la FAO.

L’intensification et l’amélioration de la fourniture de biens et services provenant de l’agriculture, la mise en place de systèmes agricoles et alimentaires plus ouverts et plus efficaces aux niveaux local, national et international,…font partie de ses priorités en vue de l’éradication de la faim, de l’insécurité alimentaire et de la malnutrition.

Le nouveau représentant a déjà contribué à la mise en œuvre de projets de la

FAO à Madagascar et aux Comores. Il est ainsi bien placé pour répondre aux besoins de la population malgache. Madagascar n’est, toutefois, pas sa seule responsabilité. Il sera également le premier responsable des Comores, Maurice et Seychelles.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *


A Propos de « Urgences-ci.net« 

URGENCES parce que la santé est primordiale conçu et réalisé par AFRIKTEK – les Leaders de la technologie, est un site de référencement, un guide de santé, voire un genre d’encyclopédie médicale sur Internet.Ce site a pour but de rapprocher les internautes des informations concernant la santé en les orientant et en localisant les sites médicaux selon les différents types de besoins…


NOUS CONTACTER

APPELEZ-NOUS