Cote d`Ivoire: Axe Tafiré-Korhogo – Une délégation du ministère de la santé attaquée

30 août 20132min3670

Un car du ministère de la santé et de la lutte contre le sida, transportant une vingtaine d’agents a été attaqué par des hommes armés en treillis entre Tafiré et Korhogo dans l’après-midi du vendredi dernier, a rapporté un communiqué de presse du service de communication de ce ministère.

Les victimes, poursuit le communiqué, ont été dépouillées de tous leurs biens matériels et financiers,  » notamment une forte somme d’argent « . La délégation se rendait aux obsèques de la mère d’une des proches collaboratrices du ministre de la santé et de la lutte contre le sida.

Autre lieu, autre attaque. Le centre de santé urbain d’Anono, dans la commune de Cocody, a été attaqué samedi aux environs de 3 heures du matin par deux individus armés.

L’aide- soignant de garde a été grièvement blessé par balle à la cuisse puis évacué au CHU de cocody où il a été opéré avec succès, note le communiqué de presse.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *


A Propos de « Urgences-ci.net« 

URGENCES parce que la santé est primordiale conçu et réalisé par AFRIKTEK – les Leaders de la technologie, est un site de référencement, un guide de santé, voire un genre d’encyclopédie médicale sur Internet.Ce site a pour but de rapprocher les internautes des informations concernant la santé en les orientant et en localisant les sites médicaux selon les différents types de besoins…


NOUS CONTACTER

APPELEZ-NOUS