Angola: Chevron réaffirme l’appui pour éradication de la malaria

29 avril 20112min3150

Cabinda (angola) — La directrice du Département Médical de la Chevron, Ana Ruth Luís, a réaffirmé mercredi, la détermination de sa compagnie de continuer à travailler avec le gouvernement, les communautés et d’autres partenaires pour l’éradication de la malaria dans le pays.

La responsable a tenu ces propos durant l’acte de sensibilisation sur la lutte contre la malaria, organisé par la Chevron, pour mobiliser ses employés et la communauté en général, en vue d’aider à diffuser le message d’éducation sur la réalité le l’épidémie qui afflige plusieurs Africains et sur les mesures de bases de sa prévention.

Selon elle, sa compagnie estime nécessaire un effort conjoint et continu de tous pour que les taux de malaria continuent à baisser en Angola.

« Notre compagnie réaffirme son compromis d’appuyer les efforts du Ministère de la Santé et de ses partenaires sociaux dans la lutte contre la malaria, contribuant ainsi à la réduction du nombre de morts que cette pathologie cause », a affirmé la directrice.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *


A Propos de « Urgences-ci.net« 

URGENCES parce que la santé est primordiale conçu et réalisé par AFRIKTEK – les Leaders de la technologie, est un site de référencement, un guide de santé, voire un genre d’encyclopédie médicale sur Internet.Ce site a pour but de rapprocher les internautes des informations concernant la santé en les orientant et en localisant les sites médicaux selon les différents types de besoins…


NOUS CONTACTER

APPELEZ-NOUS