RD Congo-Santé: Les autorités amplifient la campagne contre le poliovirus sauvage

13 juillet 20111min3320

Santé-Poliovirus sauvage – Une nouvelle campagne de riposte contre le poliovirus sauvage, devant cibler les enfants de 0 à 59 mois, sera organisée du 15 au 16 juillet 2011 dans les provinces du Bas-Congo et Bandundu.

Cette riposte sera suivie d’une deuxième phase dans l’intervalle de deux semaines, du 27 au 29 juillet et, à cette deuxième phase, la ville de Kinshasa sera prise en compte, cette fois ci seulement pour les enfants de 0 à 59 mois.

La prochaine riposte interviendra par le fait qu’à ces interventions antérieures, le ministre de la Santé a annoncé une riposte appropriée à tout nouveau cas qui sera déclaré.

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *


A Propos de « Urgences-ci.net« 

URGENCES parce que la santé est primordiale conçu et réalisé par AFRIKTEK – les Leaders de la technologie, est un site de référencement, un guide de santé, voire un genre d’encyclopédie médicale sur Internet.Ce site a pour but de rapprocher les internautes des informations concernant la santé en les orientant et en localisant les sites médicaux selon les différents types de besoins…


NOUS CONTACTER

APPELEZ-NOUS