Si le missionnaire semble être la position la plus simple et la plus pratiquée, elle est aussi taxée de monotone. Il est pourtant facile de la revisiter pour plus de plaisir amoureux. Voici 3 manières de le faire.

Missionnaire : on en profite pour se regarder

Le saviez-vous, plus on est amoureux, plus on se regarde dans les yeux, et plus on se regarde dans les yeux plus on est amoureux. Profitez donc du face et face du missionnaire pour regarder profondément et longtemps (au moins 3 minutes) votre partenaire… Exprimez votre désir par le regard.

On modifie sa respiration
Calez votre respiration à contre temps de celle de votre partenaire. Quand il inspire, expirez. Vous aurez l’impression de faire un corps à corps amoureux, et de vivre via la respiration de votre amoureux, ses émotions. Une source de plaisir qui augmente les sensations de la position du missionnaire.

Missionnaire: on change ses habitudes

Si le plus souvent, c’est l’homme qui est actif pendant cette position, et bien changez les rôles. Bougez votre bassin, pendant que votre partenaire reste immobile. Super bonus, l’homme contrôle mieux son plaisir et vous obtiendrez plus facilement un orgasme… Et si ce petit changement devenait une bonne nouvelle habitude !

On n’oublie pas de s’embrasser. D’augmenter votre désir par le plaisir des baisers.

Merci au Docteur Catherine Solano, auteur de La mécanique sexuelle des hommes, petit traité du savoir éjaculer en plus de 30 secondes et moins de deux heures. Robert Laffont.