La lipoadipectomie ou morpholiposculpture : top efficacité !

6 mai 20143min7760

La dissolution des adipocytes par effet bio-mécanique est la nouvelle alternative à la liposuccion. Elle donne
les résultats approchant ceux d’une liposuccion mais « sans chirurgie ». La lipoadipectomie est à ce jour la seule technique d’amincissement qui donne des résultats probants et stables.

La lipoadipectomie agit à divers endroits : ventre, abdomen, hanches, fesses, culotte de cheval, intérieur des cuisses, intérieur des genoux, bourrelets latéraux, dos, mollets, chevilles, bajoues, double menton, bras. La parité ne fait pas débat : hommes et femmes sont égalitairement visés !

Un diagnostic préalable est une étape nécessaire avant de procéder à l’intervention. Ainsi, un médecin plasticien qualifié reçoit le patient pour l’examiner. Les zones à traiter vont être définies. En fonction du bilan recueilli, un protocole individuel va être suivi par le praticien : choix des ondes et de leur intensité, dosages de l’infiltration réglés selon l’épaisseur du tissu adipeux,etc.…

Il est impératif que la lipoadipectomie soit proposée dans le cadre d’un centre médical sécurisé. Il va sans dire que la compétence du praticien doit être irréprochable et qu’elle va jusqu’à prendre toutes les précautions nécessaires au bon déroulement de l’intervention.

La technique : Dans un premier temps, la zone traitée est refroidie par cryofixation pour anesthésier et faciliter l’infiltration
des cellules. Puis, un liquide hyposmolaire est injecté, il pénètre les cellules graisseuses et les fait gonfler. Les ultrasons externes sont appliqués faire éclater les adipocytes et on procède ensuite à des injections de produits pour stabiliser le résultat. La séance dure 45 minutes.

Pour qui ? Ce traitement cible des surcharges graisseuses localisées pour les hommes et les femmes (ventre, culotte de cheval,
hanches, cellulite…).

Les résultats : une disparition de la peau d’orange avec un resserrement de la peau et un modelage et lissage complet du corps pour un résultat définitif.

Les contre indications : grossesse, troubles veineux ou de la coagulation et les personnes présentant une hyper-cholestérolémie. Les personnes en surpoids doivent éviter ce traitement.

A quel prix ? De 250 à 680 euros la séance selon le traitement. Compter 2 à 4 séances espacées d’une semaine par zone.

Où ? Pour obtenir une liste officielle des médecins qui pratiquent cette méthode rendez-vous sur le site officiel du Syndicat National de Médecine Plastique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *


A Propos de « Urgences-ci.net« 

URGENCES parce que la santé est primordiale conçu et réalisé par AFRIKTEK – les Leaders de la technologie, est un site de référencement, un guide de santé, voire un genre d’encyclopédie médicale sur Internet.Ce site a pour but de rapprocher les internautes des informations concernant la santé en les orientant et en localisant les sites médicaux selon les différents types de besoins…


NOUS CONTACTER

APPELEZ-NOUS