La poitrine d’une femme est comme une pâte à pétrir, si on est trop brusque on risque de tout casser. Il faut s’y mettre doucement et sûrement, petit à petit en essayant de voir si les caresses plaisent ou non.

Certaines filles adorent qu’on s’occupe de leurs tétons. Pour commencer, un bon léchage de tétons, accompagné d’un tripotage avec la langue, c’est vraiment excitant.

On peut recourir au pincement des tétons mais tout doucement pour ne pas lui faire mal. Les femmes adorent sentir qu’on pince leurs tétons ou qu’on les mordille doucement sans trop appuyer les dents.

L’effet de succion est aussi très excitant, surtout lorsqu’il n’y a pas de barbe drue qui irrite au niveau de l’aréole, c’est à dire la partie qui entoure le téton ou mamelon.

Puis, viennent les caresses avec les mains, circulaires, douces, sans se hâter. Prenez les seins comme s’il s’agissait de deux petites pommes dont la peau est cirée et luisante.

Sentez la peau, la texture de cette peau poreuse à côté des tétons et puis se faisant plus douce au toucher quand on s’en éloigne. C’est tellement jouissif tout cela.

En un mot redécouvrez le plaisir des caresses sur les seins et puis venez nous raconter comment ça s’est passé.