Côte d`Ivoire: Médicaments remboursables par la Mugefci – La liste étoffée de 2249 produits

8 décembre 20092min11231

La Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l’Etat de Côte  d’Ivoire (Mugefci) vient de rendre publique la liste des médicaments  remboursables.

Ce sont, au total, 2249 produits composés de 1573 spécialités et 676  génériques. Ces informations sont disponibles au terme d’un atelier de  validation de la liste des médicaments remboursables par la Mugefci à  Bassam au titre de l’année 2010.

Laboratoires, pharmaciens et médecins ont pris part au rendez-vous  de Bassam qui s’est déroulé les 2 et 3 décembre dernier, à l’hôtel de  l’Etoile du sud.

“Ce document de haute portée scientifique, unique en son genre dans  notre sous-région constitue, à n’en point douter, notre dictionnaire  médical Vidal”, s’est réjoui M. Joseph Holland N’Da, PCA de la Mugefci,  lors desdites assises.

L’objectif de la révision de la liste des médicaments, selon les  experts qui ont travaillé là-dessus, vise à aider à la prescription et  à la dispensation.

 

One comment

  • osmo

    15 février 2017 at 13 h 31 min

    JE VEUX VOIR LA LISTE DES MEDICAMENTS REMBOURSABLE PAR LA MUGEF-ci

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


A Propos de “Urgences-ci.net“

URGENCES parce que la santé est primordiale conçu et réalisé par AFRIKTEK – les Leaders de la technologie, est un site de référencement, un guide de santé, voire un genre d’encyclopédie médicale sur Internet.Ce site a pour but de rapprocher les internautes des informations concernant la santé en les orientant et en localisant les sites médicaux selon les différents types de besoins…


NOUS CONTACTER

APPELEZ-NOUS