Comment la sexualité prolonge la durée de vie de l’homme

7 juin 20113min830

Etre sexuellement épanouis permettrait aux hommes de vivre plus longtemps. Cela permettrait en effet de diminuer le risque de problèmes cardiovasculaires, selon une étude de la société italienne d’andrologie et de médecine sexuelle (SIAMS), cité par le quotidien Telegraph. Seule condition il faut qu’ils soient fidèles à leur partenaire.

Lors d’un congrès annuel de la Siams qui s’est tenu du 4 au 6 novembre dernier à Modène en Italie, le docteur Emmanuele Jannini qui a coordonné la recherche menée par l’université de  Florence a indiqué : « une grande activité sexuelle produit plus de testostérone, qui permet d’éviter plus facilement la dépression et d’avoir une meilleure activité cardiovasculaire ce qui signifie un meilleur métabolisme ».

La testostérone brule l’excès du  taux de sucre

Cette augmentation de la testostérone est bonne pour les hommes, car elle leur permet de bruler l’excès du taux de sucre, et réduit donc le risque de maladie cardiaque.

« Ceux qui ont du diabète profitent spécialement d’une vie sexuelle saine et active, qui permet également les problèmes de prostate. »

 Le docteur Jannini a précisé que, sur 4000 hommes, ceux qui sont fidèles avaient une mauvaise activité cardiovasculaire et « devaient affronter un stress élevé dû à leur infidélité ». Elle ajoute que l’étude a montré a montré qu’une mauvaise vie sexuelle pouvait menée à la dépression.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


A Propos de “Urgences-ci.net“

URGENCES parce que la santé est primordiale conçu et réalisé par AFRIKTEK – les Leaders de la technologie, est un site de référencement, un guide de santé, voire un genre d’encyclopédie médicale sur Internet.Ce site a pour but de rapprocher les internautes des informations concernant la santé en les orientant et en localisant les sites médicaux selon les différents types de besoins…


NOUS CONTACTER

APPELEZ-NOUS