Au moins 71 morts lors d’un séisme dans l’Himalaya

20 septembre 20111min6380
 

2011-09-20INDE – Au moins 71 personnes sont mortes lors d’un séïsme dans l’Himalaya, en Inde, dimanche 18 septembre, rapporte le quotidien « courrier internationnal ».

On dénombre à ce jour 71 victimes, annonce le quotidien, alors que les secours peinent à atteindre les zones touchées par le tremblement de terre de magnitude 6,9 qui a frappé dimanche 18 septembre l’Etat du Sikkim, en Inde, à la frontière du Bouthan, du Népal et du Tibet.

De nouvelles secousses ont été ressenties dans le Sikkim et dans la région de Darjeeling (Bengale-Occidental), précise le journal. Les pluies torrentielles rendent les opérations de secours difficiles. Le Sikkim est un petit Etat septentrional reculé qu’aucun aéroport ne dessert.


A Propos de « Urgences-ci.net« 

URGENCES parce que la santé est primordiale conçu et réalisé par AFRIKTEK – les Leaders de la technologie, est un site de référencement, un guide de santé, voire un genre d’encyclopédie médicale sur Internet.Ce site a pour but de rapprocher les internautes des informations concernant la santé en les orientant et en localisant les sites médicaux selon les différents types de besoins…


NOUS CONTACTER

APPELEZ-NOUS