Angola: Le premier bébé de l`an 2014 bénéficie de layette

6 janvier 20142min4970

Le vice gouverneur aux affaires politiques et sociales de la province de Luanda, Adriano Mendes de Carvalho a offert mercredi 01 janvier à la maternité Augusto Ngangula, une layette à la mère du premier bébé de l’an 2014, né à minuit dans la capitale angolaise.

Le don de layette indique-t-on, est un symbole pour souhaiter les bienvenus au nouveau-né, troisième fils de Mme Canara da Conceição né avec trois kilogrammes et 300 grammes d’un accouchement normal.

Selon le vice-gouverneur, la naissance de cette enfant et des autres, constitue une joie de la famille et des angolais en général. «Beaucoup de naissances d’aujourd’hui seront la fierté pour le pays », a-t-il ajouté.

Une autre naissance a eu lieu à la maternité Lucrecia Paim à minuit où Emilia Bernarda a accouché d’une fillette de 3kg ayant bénéficié également d’une layette.


A Propos de « Urgences-ci.net« 

URGENCES parce que la santé est primordiale conçu et réalisé par AFRIKTEK – les Leaders de la technologie, est un site de référencement, un guide de santé, voire un genre d’encyclopédie médicale sur Internet.Ce site a pour but de rapprocher les internautes des informations concernant la santé en les orientant et en localisant les sites médicaux selon les différents types de besoins…


NOUS CONTACTER

APPELEZ-NOUS